Anniversaire de l'association

Dernière mise à jour : 28 juil. 2022

Joyeux anniversaire l'AAVVIF !!!

Eh oui, déjà deux ans que nous existons. Deux ans que 13 bénévoles et 50 adhérents mettent tout en oeuvre pour endiguer les violences intra-familiales. Ce sont 350 victimes accompagnées ces 24 derniers mois et des centaines d'appels téléphoniques reçus pour une zone d'accompagnement déployée sur l'ensemble du Sud-Finistère.

Nous tenons à tous vous remercier, en commençant par nos bénévoles, puis nos partenaires qui nous sont chers et enfin tous ceux qui partagent notre existence. C'est grâce à vous que les choses avancent et qu'elles évoluent.

En deux ans, nous avons tellement évolué et nous ne cesserons de continuer. Depuis le début nous avons une ligne téléphonique d'urgence 24h/24 et 7j/7. Depuis 18 mois, nous avons un logement d'urgence pour les victimes en détresse urgente ou imminente.

Encore merci d'être à nos côtés et de nous soutenir !

Parce que la lutte contre les violences intra-familiales ne s'arrête jamais, vive l'AAVVIF !

Posts récents

Post: Blog2_Post